mercredi 13 janvier 2021

PBF 2021.02 : Pourtant j'ai laissé pousser mes paupières




Mercredi 13 janvier 2021 à 19H, première émission de la Petite Boutique Fantasque de cette nouvelle année avec comme titre : Pourtant j'ai laissé pousser mes paupières. Elle a été réalisée à la maison sur Garageband et diffusée en hertzien, Toulouse : 106.8 Mhz ou en streaming https://www.radioradiotoulouse.net/ et pour tout le reste du temps sur les podcasts de mixcloud.

Programmation musicale :
1) Chérie Shala la la (Anarchic system)
2) Baleine boréale (Surnatural orchestra) 
3) Bonne année (Silver d'argent)
4) Cheat on me (Lou Reed / Metallica) 
5) L'Arlésienne suite n°1, 1ère partie (Georges Bizet) Orchestre symphonique de Montréal, Charles Dutoit
6) Timeless (La Marca / Rayam / M.A.S.)
7) Fisful of glass (Tal Wilkenfeld)
+ le pouème de Jeanne Sympa : PFP

Pour ceux qui auraient piscine indienne, ou toute autre obligation, il y a une possibilité de rattrapage avec les podcasts de la PBF : https://www.mixcloud.com/RadioRadioToulouse/pbf-202102-pourtant-jai-laissé-pousser-mes-paupières/

Allons-y gaiement et sans mollir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire