mardi 21 septembre 2021

PBF 2021.21 : Mon coeur s'est déchiré commun vol d'étourneau


Mercredi 22 septembre 2021 à 19H, nouvelle émission de la Petite Boutique Fantasque conçu et réalisée à Toulouse avec la participation de la station de montage de radio-radio. Cette émission prolonge la lecture par Sandy des lettres de mademoiselle de Lespinasse diffusée dans l'émission des Muses galantes il y a quelques paires d'années. Cette fois-ci , c'est une voix parisienne, Charlotte, qui poursuit la lecture avec deux lettres. Cette émission sera placée sous le signe de l'amour. Diffusion en hertzien, Toulouse : 106.8 Mhz ou en streaming


Programmation musicale :
1) Il me semble (Aurore Lerat)
2) Je ne peux plus dire je t'aime (Isabelle Adjani / Jacques Higelin)
3) Andante du concerto pour piano n°12 (W. A. Mozart) par Daniel Barenboim et l'English chamber orchestra
4) Andante du concerto pour piano n°18 (W. A. Mozart) par Daniel Barenboim et l'English chamber orchestra
5) J'ai perdu mon Eurydice (C. W. Gluck) par Marianne Crebassa, Ensemble Pygmalion dirigé par Raphaël Pichon
6)We love so much each other  (Sparks) extrait d'Annette de Léos Carax


+ Lecture des lettres 47 et 48 de Julie de Lespinasse

Pour ceux qui auraient piscine indienne, ou toute autre obligation, il y a une possibilité de rattrapage avec les podcasts de la PBF : https://www.mixcloud.com/RadioRadioToulouse/mon-coeur-sest-déchiré-comme-un-vol-détourneaux-la-petite-boutique-fantasque/


Allons-y gaiement et sans mollir !

photogramme de Adieu Philippine de Jacques Rozier (1962)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire